RESPONSABILITE.

1 – La responsabilité de TLG-Guinée 
Si vous rencontrez un problème lié aux services achetés sur notre site internet, vous pouvez nous contacter pour toute demande d’assistance, de réparation ou autre à: tindologisticsgroup@tlg-gn.com ou téléphone (+224) 622 77 89 61). Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que, conformément au Code de la consommation, TLG-Guinée peut s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable:
I- au consommateur,
II- au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat,
III- à un cas de force majeure.

2 – La responsabilité du loueur
Les conditions applicables à la responsabilité du loueur sont détaillées dans le contrat de location de voiture que vous signez avec TLG-groupe. Nous vous recommandons vivement de lire ces conditions avec attention.

3 – La responsabilité du client
Vous avez l’obligation de fournir les documents requis dans les conditions applicables à votre réservation de voiture et de vous conformer aux conditions générales de vente ou de location (CGVL) de TLG-Guinée ainsi qu’au contrat de location de voiture que vous signez avec le groupe. Si vous ne respectez pas les conditions générales de vente ou de location de TLG-Guinée et/ou le contrat de location de voiture que vous signez avec le groupe, TLG-groupe se réserve le droit de mettre fin au(x) contrat(s) conclus avec vous.