POLITIQUE CARBURANT.

Vous devez savoir que les règles applicables à l’alimentation et la réalimentation en carburant d’un véhicule de location varient en fonction du type de produit  choisis lors de votre location.
Veuillez vérifier soigneusement les règles en vigueur pour chaque location que vous effectuez.
TLG-Guinée fait ses meilleurs efforts pour vous remettre un véhicule avec le plein de carburant.
A la restitution du véhicule, trois (3) situations peuvent se présenter :

1)  Restitution du Véhicule avec la même quantité de carburant qu’au départ de l’agence de location

  • Nous vous fournissons un véhicule avec le plein de carburant ou un niveau de carburant déterminé dans le Contrat de location.
  • Vous restituez le véhicule avec le même niveau de carburant.
  • Vous ne payez rien au titre de la réalimentation en carburant.

A cet égard, TLG-Guinée se réserve la possibilité de vous demander de présenter un justificatif d’achat de carburant.

2)  Restitution du Véhicule sans quantité de carburant identique qu’au départ de l’agence de location (indemnité carburant)

  • Si Vous n’avez pas choisis l’option « Réservoir Plein » ci-dessous et que le Véhicule n’est pas restitué avec une quantité de carburant identique à celle constatée au départ de l’agence de location, le coût du carburant manquant Vous sera facturé, plus une indemnité de réalimentation en carburant dont le montant est mentionné dans le Guide des Tarifs recommandés joint à votre courrier électronique de confirmation si vous avez effectué une réservation en ligne et qui  peut être consulté en agence et/ou sur le site Internet TLG.

3)   Option Réservoir Plein (ORP)

  • Au retrait du véhicule, vous avez la faculté de payer le prix d’un réservoir plein de carburant dont le montant dépend de la catégorie de véhicule loué.
  • Vous pouvez restituer le véhicule avec la quantité de carburant qui reste dans le réservoir, quelle qu’elle soit.
  •  TLG-Guinée ne vous facturera pas d’indemnité carburant au titre de la réalimentation du véhicule, mais ne vous remboursera pas le carburant non utilisé.