DÉPÔT DE GARANTIE.

Avant la prise du véhicule, vous laissez une autorisation de débit de votre carte de crédit (personne physique) à hauteur du montant du dépôt de garantie. Vous pouvez également payer le dépôt de garantie par chèque bancaire dans toutes les agences TLG-groupe l’acceptant. Le montant du dépôt de garantie  tient compte de la catégorie de véhicule que vous louez, de la Période de location et tous les services de mobilité additionnels que vous souscrirez lors du retrait du véhicule.

Le dépôt de garantie est destiné à couvrir les coûts de location supplémentaires pour des personnes physique.
La méthode de calcul appliquée pour déterminer le montant du dépôt de garantie est expliquée sur le site Internet TLG dans une rubrique dédiée et pourra vous être explicitée au comptoir.
Dans tous les cas, son montant définitif est spécifié dans le courrier électronique de confirmation qui vous est envoyé au moment de votre réservation et dans le Contrat de location.

Le dépôt de garantie sera libéré à la fin de votre Contrat de location en l’absence de coûts supplémentaires. Si le dépôt de garantie est payé par chèque, vous serez remboursé dans le délai de 5 jours ouvrés.